L’histoire De Léon

April 25, 2014

Nous recevons régulièrement des témoignages d’utilisateurs d’ElliptiGO qui souhaitent partager leurs expériences.
Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’histoire de Léon.

« Nous avons acheté notre premier ElliptiGO parce que ma femme , un marathonien , a développé une aponévrosite plantaire à force de courir sur des tapis roulants pendant l’hiver . Un podologue lui a dit la seule façon de guérir était d’arrêter de courir . Ce n’était pas envisageable car elle avait déjà signé pour 2 semi et 3 marathons pour l’année . Elle a alors vu une annonce ElliptiGO dans un magazine de course à pied et fut convaincue de tenir là sa solution. J’étais réticent au début à cause du prix puisque le budget familial était serré . Mais la saison de courses approchait alors elle est venue me voir avec une proposition. Elle ne voulait aucun cadeau de St Valentin , fête des mères , anniversaire, anniversaire de mariage et cadeaux de Noël pour un an si j’acceptais de lui offrir un ElliptiGO. J’aurais pu négocier pendant plus d’années sans cadeau mais elle a de grands yeux bruns qui font qu’il est difficile de dire non.
Nous avons acheté son ElliptiGO au printemps et elle a abandonné son entraînement précédent qui consistait à faire du vélo 3 à 5 fois par semaine . J’avais moi aussi déjà eu une aponévrosite plantairedéjà eu la fasciite plantaire qui a pris plus d’un an à disparaitre j’ai pensé le vélo GO n’allait pas m’aider . Et bein, ja’i été très surpris de voir sa douleur disparaitre en moins de 3 mois!
Comme sa douleur au pied guéri elle a recommencé à courir, tout en continuant à faire de l’ElliptiGO . Juste par curiosité , j’ai commencé à faire du GO les jours où elle courait . J’ai commencé à en profiter et suis monté plus loin et plus que je n’ai jamais roulé mon VTT . Un jour, je suis rentré plus tôt du travail et ai profité de son absence pour aller faire un tour en ElliptiGO. Quand je suis rentré à la maison sur son GO elle m’attendait sur le pas de la porte et m’a dit » achète le tiens ! » C’est ce que j’ai fait .

Depuis que nous avons acheté mon ElliptiGO j’ai perdu 22 kilos et je me sens beaucoup plus fort avec plus d’énergie . Ma femme pense que je suis accro au GO , parce que c’est la première chose que je veux faire quand je rentre du travail . J’ai pensé à ce moment-là je pourrais aussi bien faire les 18 km en GO pour aller au travail. Je pars au travail à 5h45 ,j’ai un équipement qui me permet d’être vu..
Cet été, nous prévoyons un long week-end dans le nord de l’Idaho à monter deux chemins merveilleux : la piste Hiawatha et la piste du Cœur d’Alène .
C’est mon idée d’un tour épique . Nous allons parcourir 160 km en 3 jours , ce qui ne semble pas beaucoup , mais c’est parce que nous avons l’intention de nous arrêter fréquemment pour photographier le magnifique paysage et de la faune.

Comme vous l’aurez deviné, la ElliptiGO s’est élevé à un changement de mode de vie pour moi et un changement pour le mieux . C’est la seule forme d’exercice que j’ai trouvé , en plus de la natation, qui n’aggrave pas ma vieille blessure au genou . L’été dernier , je n’aurais même pas imaginé faire 160 km sur un vélo.
Voilà, je dois vous laisser, car c’est « time to GO » !
Léon

Vous aussi, racontez-nous votre histoire!!! Nous la partagerons avec la communauté des ElliptiGoers…

Réalisez un Tour D'Essai

Découvrez le fun, le confort et le plaisir du vélo elliptique d’extérieur.